La stratégie de développement de l’activité d’Arcelormittal a porté ses fruits

La stratégie de développement de l’activité d’Arcelormittal a porté ses fruits

Dans une période où la demande de l’acier a augmenté, le grand producteur Arcelormittal a réussi à mettre au point des moyens de développer suffisamment son activité pour pouvoir répondre à une demande toujours plus pressante. Son attitude confirme sa place en tant que leader dans le domaine de l’acier.

Une augmentation de l’activité sur certaines zones

acier

Compte tenu des capacités de production en Europe et aux Etats-Unis, Arcelormittal a décidé de développer l’activité sur ces sites afin de parvenir à satisfaire sa clientèle. Cette gestion est très judicieuse car elle a permis de garder une production idéale malgré les problèmes connus dans certaines mines.

Cette gestion efficace prouve que le géant de l’acier est capable d’une certaine réactivité qui lui permet de toujours rester parmi les meilleurs prestataires dans le domaine. Présent pour fournir l’acier commandé, il apparaît très compétitif.

Une hausse correspondante

610440_support_acier_galva_prf_80_80_32_4m5Arcelormittal prouve qu’il était toujours possible de réussir dans le domaine de l’acier avec 12% de hausse sur l’année 2014.

Ce résultat va rassurer les clients qui seront plus enclins à faire confiance à ce groupe compte tenu de sa capacité à anticiper toutes les situations.

Le groupe a donc un bel avenir devant lui car les demandes affluent suite à cette prouesse.

La hausse devrait donc se poursuivre sur les prochains mois et sur l’année 2015 avec en plus une qualité de l’acier incomparable qui offre toujours une grande satisfaction à la clientèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − 10 =